From:                              Morneau Shepell <info@morneaushepell.com>

Sent:                               April 22, 2020 1:12 PM

To:                                   nswerhun@telus.net

Subject:                          COVID-19 Tips and Updates: April 22 edition | Conseils et mises à jour sur la COVID-19 : édition du 22 avril

 

 

 


 


COVID-19 Tips


Hello,

From home schooling to feelings of isolation due to physical distancing, caring for your friends, family, and loved ones during the COVID-19 outbreak may seem like a challenge, especially if you are a front line and essential worker.

Here are some recent announcements, tips and resources to help support the mental health and well-being of you and your people.

AvaFinance

Today we launched AvaFinance, an expansion of our automated HR assistant, Ava™.
AvaFinance provides access to personalized recommendations to navigate the financial challenges faced due to COVID-19 and provides targeted resources, including mental health resources for financial stress.

Mental Health Index Report

We are pleased to announce our full Mental Health Index™ report. The report compares the impact of COVID-19 on stress and overall mental health across Canada, and highlights the differences among provinces and will be published monthly.

New articles added to our COVID-19 Toolkit for individuals:

What you can do to help your community during the COVID-19 outbreak

There are many ways you can get involved and give your time to causes that can benefit others during the outbreak. Volunteering, checking-in on others, using a special skill are some of the ways to persevere as we weather the pandemic together.

Supporting health care workers who are fighting the COVID-19 pandemic

As the COVID-19 pandemic continues, it’s imperative that we all recognizes and understand the pressure that the health care systems and more so those who work in health care are under. It is vital that we show them support and appreciation, and help lessen the load for them in as many ways as we can.

Staying safe as an essential worker

Essential workers risk exposure to COVID-19 every time they go to work, and risk exposing their family and loved ones every time they return home. These are genuine concern, and can add to the stress and anxiety that essential workers feel as they help get us through the pandemic. As an essential worker it is important you stay safe.

Guidelines to help essential and front-line workers de-escalate anger at work

As a worker in an essential business such as a grocery store, pharmacy, or bank, the work you’re doing during the COVID-19 pandemic is critical to keeping people both healthy and safe. Now more than ever you may have to deal with difficult, frustrated, angry, or frightened customers. This article will help you safely manage difficult, uncomfortable situations involving anger at work while you continue to provide a vital service.
 

 

 

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Conseils pour la COVID-19


Bonjour,

De l’enseignement à domicile au sentiment d’isolement engendré par l’éloignement physique, il peut vous sembler difficile de prendre soin de vos amis, de votre famille et de vos proches pendant la flambée de COVID-19, surtout si vous êtes un travailleur essentiel et de première ligne.
 
Voici quelques annonces récentes ainsi que des conseils et des ressources pour vous aider, vous et vos employés, à favoriser votre santé mentale et votre mieux-être.

AvaFinance

Nous avons lancé aujourd’hui AvaFinance, un élargissement d’AvaMC, notre assistante en RH automatisée. AvaFinance donne accès à des recommandations personnalisées pour surmonter les difficultés financières engendrées par la COVID-19 et fournit des ressources ciblées, y compris des ressources en santé mentale pour le stress financier.

Rapport de l’Indice de santé mentale

Nous sommes heureux de vous présenter notre rapport complet sur l’Indice de santé mentaleMC Ce rapport, qui sera publié une fois par mois, compare l’incidence de la COVID-19 sur le stress et la santé mentale globale dans l’ensemble du Canada, et met en lumière les différences entre les provinces.

Nouveaux articles ajoutés à notre boîte à outils sur la COVID-19 pour les particuliers :

Suggestions pour aider votre collectivité pendant la flambée de COVID-19

Il y a de nombreuses manières de vous impliquer et de donner de votre temps à des causes pouvant rendre service à autrui durant la flambée. Faire du bénévolat, prendre des nouvelles des autres et utiliser une compétence particulière, voilà quelques-unes des façons de persévérer alors que nous faisons face à la pandémie ensemble.

Soutenir les travailleurs de la santé qui luttent contre la pandémie de COVID-19

Alors que la pandémie de COVID-19 sévit, il est impératif que nous reconnaissions et comprenions tous la pression que subissent les systèmes de santé et surtout les personnes qui travaillent dans le domaine des soins de santé. Il est donc essentiel de leur témoigner notre soutien et notre reconnaissance, et de contribuer à leur alléger la tâche le plus possible.

Rester en sécurité en tant que travailleur essentiel

Les travailleurs essentiels risquent d’être exposés à la COVID-19 chaque fois qu’ils vont travailler, et d’exposer leur famille et leurs proches chaque fois qu’ils rentrent chez eux. Ce sont là de véritables préoccupations qui peuvent s’ajouter au stress et à l’anxiété que ressentent les travailleurs essentiels pendant qu’ils nous aident à traverser la pandémie. En tant que travailleur essentiel, il est important pour vous de rester en sécurité.

Guide destiné aux travailleurs essentiels et de première ligne désirant apaiser la colère au travail

En tant qu’employé d’une organisation offrant des services essentiels, par exemple une épicerie, une pharmacie ou une banque, le travail que vous accomplissez pendant la pandémie de COVID-19 est très important pour aider les gens à demeurer en santé et en sécurité. Aujourd’hui plus que jamais, vous pourriez devoir traiter avec des clients difficiles, frustrés, en colère ou effrayés. Le présent article vous aidera à gérer de manière sécuritaire les situations difficiles et déplaisantes dans votre milieu de travail qui impliquent des personnes en colère, tout en continuant à offrir un service crucial.
 

 

 

 

 

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